top of page

Les élèves racontent...

"J'ai bien apprécié ce type d'enseignement car je trouve qu'en se déplaçant pour aller réaliser des ventes nous apprenons plus vite à vendre qu'apprendre la théorie comme par exemple les méthodes de vente. Je pense que j'ai plutôt bien travaillé car j'ai fait pas mal de vente. J'ai eu plus de 250€ de chiffre d'affaires. Je pense que nous avons encore beaucoup de travail pour apprendre à vendre davantage notamment faire des ventes additionnels, choses que peu de seconde de la classe savent faire. J'ai appris le quotidien d'un vendeur, il réalise les ventes après avoir conclu les ventes, il prépare les commandes aux clients et récupère l'argent soit au début, soit après avoir rendu la marchandise et il est conseillé pour faire davantage de vente et apporter un chiffre d'affaires satisfaisant à l'entreprise."

Un élève de seconde Métiers du commerce et de la vente








A l'affiche
Les derniers posts
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page